Tensions à Montecito : Meghan Markle veut imposer le Prince Harry dans une comédie romantique

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tensions à Montecito : Meghan Markle veut imposer le Prince Harry dans une comédie romantique

Le rêve hollywoodien de Meghan Markle commence-t-il à se transformer en cauchemar conjugal ? Si Meghan Markle semble déterminée à conquérir les écrans, son époux, le prince Harry, traînerait sérieusement les pieds.



Selon des sources proches du couple, cités notamment par RadarOnline, une véritable « guerre des comédies romantiques » aurait éclaté au sein du manoir de Montecito.

À lire : Meghan Markle : 40 coiffures en seulement 21 jours

Au cœur de la discorde : l’exigence de Meghan Markle de voir Harry apparaître à ses côtés dans un long-métrage particulièrement sirupeux. Pour l’ancienne actrice, ce projet est perçu comme une étape « absolument décisive pour leur avenir ».

À lire : Meghan Markle : comment la duchesse a saboté les Invictus Games ?

Convaincue que le couple doit agir comme une marque unie, elle « s’exaspère » de ce qu’elle considère comme une fâcheuse « réticence de Harry à embrasser pleinement Hollywood ». Pour elle, son mari, héritier Windsor, serait en train de gâcher une occasion en or que le couple ne peut « tout simplement pas se permettre de laisser filer ».

Elle estime que pour réussir leur reconversion, chacun doit s’investir totalement et « œuvrer dans le même sens ».

Cependant, le prince Harry ne l’entendrait pas de cette oreille. Marqué par ses récentes expériences sur Netflix, notamment ses documentaires Heart of Invictus (2023) et Polo (2024) qui n’ont pas rencontré le succès escompté, le fils du roi Charles III aurait développé une certaine « désillusion à l’égard du monde du divertissement ».

Devenu « profondément cynique à l’égard d’Hollywood », il percevrait désormais ce milieu comme « superficiel et excessivement théâtral ». Très mal à l’aise avec l’idée de se mettre en scène pour obtenir la « validation » du public, il refuserait de s’engager dans un genre cinématographique qu’il ne prend pas au sérieux. Ce fossé entre l’ambition de "diva" de Meghan et le besoin de discrétion de Harry pourrait bien créer de nouveaux remous sous le soleil de Californie.