Meghan Markle pas amoureuse d’Harry

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle pas amoureuse d'Harry

C’est une véritable bombe qui vient d’être lâchée sur le couple Sussex ! Une nièce de la reine mère, arrière-grand-mère du prince Harry, s’est exprimée sans fard sur la relation du duc avec Meghan Markle. Et ses propos sont loin d’être tendres !



Le Mirror a recueilli les déclarations d’une auteure royale, Sally Bedell Smith, qui rapporte les dires de Lady Elizabeth Anson, une cousine de la reine Elizabeth II.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Selon Lady Elizabeth Anson, qui se disait proche de l’ancienne reine, Elizabeth II était méfiante envers Meghan Markleet s’inquiétait pour son petit-fils.

"On espère, mais on ne pense pas qu’elle soit tout à fait amoureuse. On pense qu’elle a tout planifié", aurait ainsi déclaré la cousine de la reine à l’auteure royale.

Des accusations lourdes qui ne s’arrêtent pas là. Selon Sally Bedell Smith, Lady Elizabeth Anson a évoqué les interrogations au sein de la famille sur la pérennité du couple.

À lire : Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

"C’est inquiétant que tant de gens se demandent si Meghan est la bonne personne pour Harry. Le problème c’est que, dieu le bénisse, Harry n’est ni brillant ni fort, et elle est les deux. Meghan est clairement plus intelligente, mais elle doit veiller à ne pas lui faire de l’ombre", a-t-elle indiqué.

Des mots particulièrement brutaux pour le fils cadet du roi Charles III, que la cousine de la reine (décédée en 2020) aurait assumés complètement. Ces révélations explosives risquent de faire trembler les murs de Buckingham Palace !