Prince Harry mal à l’aise, Meghan Markle ultra-assurée : l’analyse qui change tout !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry mal à l'aise, Meghan Markle ultra-assurée : l'analyse qui change tout !

À l’approche du huitième anniversaire de leur interview de fiançailles, l’apparition télévisée iconique du Prince Harry et de Meghan Markle en novembre 2017 est réanalysée par un expert. Darren Stanton, spécialiste en langage corporel, s’est exprimé pour Betfair Casino pour décrypter les « gestes subtils » du couple.



Selon Stanton, cité par RadarOnline, le Prince Harry était « visiblement nerveux » durant l’entretien. L’héritier Windsor avait adopté un comportement « inhabituel chez lui ». Son principal tic ? Il « glissait souvent une main dans sa veste ».

À lire : Le geste répugnant de Meghan Markle

L’expert a identifié ce mouvement comme un « geste de protection classique » que le Duc de Sussex aurait « hérité » directement du Roi Charles, tout comme son frère William.

À lire : Harry en danger financier ? Meghan Markle pourrait partir avec « la moitié de sa fortune » !

Toutefois, cet observateur avisé de la famille royale, note que le mari de Meghan Markle a « vraiment mûri depuis » cette époque. « On ne le voit presque plus comme ça. », a-t-il souligné.

Si Harry manifestait des signes de malaise, Meghan Markle affichait une posture radicalement différente. L’actrice serait « incroyablement sûre d’elle ».

Ses « enjambées longues et déterminées » et ses gestes de « paume ouverte » suggéraient une personne « parfaitement à l’aise devant les caméras ». « J’imagine que son expérience d’actrice fait qu’elle est habituée aux feux de la rampe. Mais il se peut aussi qu’elle soit plus douée pour dissimuler son trac », a expliqué Stanton.

L’assurance de Meghan ne serait pas seulement liée à son propre sang-froid, mais serait aussi un « effort délibéré pour rassurer Harry ».