Harry en danger financier ? Meghan Markle pourrait partir avec « la moitié de sa fortune » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry en danger financier ? Meghan Markle pourrait partir avec « la moitié de sa fortune » !

Le duc et la duchesse du traversent-ils une zone de fortes turbulences ? Après une apparition publique en Californie où Meghan Markle aurait piqué une « crise de nerfs », les spéculations sur l’état de son mariage avec le Prince Harry s’envolent.



Selon RadarOnline, l’ancienne actrice aurait été aperçue « retenant ses larmes » et semblait « bouleversée » lors d’une visite dans une librairie près de Montecito.

À lire : Harry et Meghan Markle : leur mariage remis en cause, un expert parle de « mascarade »

Pour beaucoup, cet incident est la preuve que « les choses se dégradent » pour cette membre de la famille royale britannique.

À lire : Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l’éclipser : « Elle sait qu’elle va l’écraser » !

« C’est une actrice, elle sait faire bonne figure, mais le masque commençait à tomber », a affirmé une source, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Au-delà des tensions personnelles, le couple serait « en désaccord » sur un point essentiel : la présence de leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, Meghan Markle a brièvement dévoilé ses enfants, Archie et Lilibet, dans une vidéo d’Halloween publiée sur Instagram. Bien que les visages aient été floutés et que la publication ait été supprimée, les clichés sont devenus « viraux », ce qui aurait « visiblement agacé » le Prince Harry (41 ans).

Quelques jours plus tard, le prince mettait en garde le public lors de son passage dans le podcast Hasan Minhaj Doesn’t Know (le 29 octobre), sans doute une réaction directe à l’initiative de sa femme : « La réalité, d’après ce que j’ai appris, vu, entendu et vécu, notamment grâce au Parents Network, c’est qu’il faut être vraiment très inquiet et prudent avant de publier des photos de ses enfants en ligne, surtout en ce moment. » Il avait ajouté à l’époque : « Avec cette explosion d’IA non réglementée, on ne sait tout simplement pas où cela va nous mener ni comment cela va être utilisé. »

Avec ces tensions croissantes, les observateurs craignent désormais un « divorce » qui pourrait coûter une fortune au prince. La « séparation pourrait coûter 60 millions de dollars » au Prince Harry, car l’épouse de la « duchesse diva » pourrait réclamer « la moitié de sa fortune ».