Harry et Meghan Markle : leur mariage remis en cause, un expert parle de « mascarade »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle : leur mariage remis en cause, un expert parle de « mascarade »

De nouvelles affirmations explosives secouent le couple Sussex ! Selon des sources proches, le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ne reposerait pas sur l’amour, mais sur « les turbulences incessantes » qui les entourent. Le lien du couple ne serait maintenu que par les « controverses » qui émaillent régulièrement leur vie publique.



Le couple s’est d’ailleurs retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique récente après que Meghan Markle a choisi de ne « pas porter de coquelicot » lors du récent Week-end du Jour du Souvenir,notamment lors d’une fête d’anniversaire « très médiatisée » pour Kris Jenner à Los Angeles.

À lire : Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l’éclipser : « Elle sait qu’elle va l’écraser » !

Cette décision a soulevé une vague de « critiques acerbes », d’autant que le Prince Harry a, lui, été photographié portant cet hommage aux morts de la guerre. Ces critiques ne sont qu’un « ajout » à des années de turbulences pour le couple, incluant leur départ fracassant de la famille royale (« Megxit »), de profondes ruptures familiales et de longues batailles médiatiques et judiciaires.

À lire : Voyage idyllique… mais tensions en coulisses : Harry et Meghan bientôt séparés ?

Un « ami de longue date », a décrit dans une prise de parole auprès de Radar Online, leur relation comme étant « alimentée par les tempêtes qui les entouraient, et par presque rien d’autre ».

« Il y a eu des périodes où les troubles semblaient ne jamais cesser, et étrangement, cela les a maintenus unis », ont-ils déclaré. « Ils ont appris à fonctionner au sein du chaos. Le drame, le chaos et le désordre constants semblent être la seule chose qui les lie encore en ce moment. »

Une autre source proche a dressé un portrait sombre de leur relation : « Ils sont tellement habitués à être sous le feu des critiques que, bizarrement, cette tension les maintient sur la même longueur d’onde. » Ils auraient le sentiment d’être « les seuls sur qui l’autre peut vraiment compter ».

Toutefois, cette source conclut amèrement : « Mais c’est triste, ils sont comme deux enfants turbulents dans une cour de récréation, qui se retrouvent pour se complaire dans leurs bêtises, mais qui ne s’apprécient pas vraiment. » Une affirmation selon laquelle leur mariage ne serait qu’une « mascarade » publique.