Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l’éclipser : « Elle sait qu’elle va l’écraser » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton « rit de la tentative pathétique » de Meghan Markle de l'éclipser : « Elle sait qu'elle va l'écraser » !

La rivalité entre les duchesses s’intensifie à l’approche de Noël ! Kate Middleton serait « imperturbable, voire amusée » par la tentative de Meghan Markle de saboter ses festivités royales. La Princesse de Galles serait persuadée qu’« elle sait qu’elle va l’écraser » en termes d’audience et de prestige.



Le nouveau point de friction ? Le « choc des spéciaux de Noëll », pour le média américain Radar Online, cela ne fait aucun doute.

À lire : Kate Middleton révèle pourquoi George, Charlotte et Louis sont « très tristes » et le « secret » qu’elle doit leur cacher !

Les tensions se sont ravivées après que Meghan Markle a annoncé la date de diffusion de l’épisode spécial fêtes de fin d’année de sa série Netflix, « With Love, Meghan », pour le 3 décembre.

À lire : Gaffe royale ! La Reine Camilla enfreint le protocole avec une actrice

Ce choix de date est perçu comme une provocation dans les « cercles royaux ». En effet, l’événement phare de Kate Middleton,le concert de chants de Noël « Together at Christmass » à l’abbaye de Westminster, aura lieu seulement deux jours après, le 5 décembre. Ce rendez-vous, diffusé à la télévision et soutenu par la Royal Foundation, est devenu l’un des événements royaux les plus suivis de la saison.

Ce n’est pas la première fois que les Sussex sont accusés de vouloir éclipser les Gallois. Des critiques avaient déjà remis en question leur jugement plus tôt dans le mois lorsque le Prince Harry (41 ans) avait rendu publics les détails de son voyage à Vancouver quelques minutes seulement après que son frère, le Prince William, ait terminé un engagement important au Brésil.

Malgré le porte-parole du Prince Harry qui a « rejeté les allégations de chevauchement délibéré », Meghan Markle a dévoilé son programme des fêtes sur Instagram sans aucune gêne.

« Célébrez les traditions et créez-en de nouvelles pour les fêtes. Avec amour, Meghan : Célébration des fêtes arrive le 3 décembre sur @netflix ». Mais de l’avis des sources, la Princesse de Galles ne se laisserait pas déstabiliser par cette « tentative pathétique » d’éclipser son événement.