Kate Middleton révèle pourquoi George, Charlotte et Louis sont « très tristes » et le « secret » qu’elle doit leur cacher !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton révèle pourquoi George, Charlotte et Louis sont « très tristes » et le « secret » qu'elle doit leur cacher !

Alors qu’elle assistait au prestigieux « Royal Variety Show » au Royal Albert Hall, Kate Middleton a fait une tendre confidence qui a révélé le drame qui se joue à la maison ! La Princesse de Galles a confié que ses trois enfants, le Prince George (12 ans), la Princesse Charlotte (10 ans) et le Prince Louis (7 ans), étaient « très tristes » de rater un événement bien précis. Et elle n’a pas manqué de le dévoiler.



Resplendissante dans une « élégante robe de soirée vert émeraude », la future reine consort a échangé quelques mots avec les jumelles Emelia et Olivia Edwards, âgées de neuf ans, qui lui offraient des fleurs.

À lire : Kate Middleton frappe fort pour Noël : l’arrivée de Kate Winslet met Meghan Markle hors d’elle

C’est lors de cette brève conversation qu’elle s’est confiée sur le « secret » qu’elle devait absolument garder devant ses enfants.

À lire : Gaffe royale ! La Reine Camilla enfreint le protocole avec une actrice

Il s’agit de « Paddington : La Comédie Musicale » ! « Mes enfants seront très tristes [d’avoir raté le spectacle], il faut garder le secret », a révélé la Princesse, portant son doigt à ses lèvres. Celui semble leur a expliqué qu’elle n’avait pas le droit de parler du célèbre petit ours devant eux ! « Ils étaient très tristes de ne pas pouvoir venir », a-t-elle ajouté.

Une révélation inattendue qui montre que même les jeunes membres de la royauté ont des moments de frustration devant les interdictions parentales, surtout lorsqu’il s’agit du charmant Paddington !