Kate Middleton frappe fort pour Noël : l’arrivée de Kate Winslet met Meghan Markle hors d’elle

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton frappe fort pour Noël : l'arrivée de Kate Winslet met Meghan Markle hors d'elle

La rivalité entre les deux belles-sœurs royales est loin d’être éteinte, surtout à l’approche des fêtes ! Selon Radar Online Meghan Markle serait « furieuse » après que Kate Middleton a réussi à convaincre la célèbre actrice Kate Winslet de participer à son concert de chants de Noël de 2025 !



L’épouse du prince William avait organisé l’événement Together at Christmas depuis 2021 à l’abbaye de Westminster, pour célébrer « la communauté, du service et de la bienveillance ».

À lire : Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Et le palais de Kensington a annoncé cette semaine que l’édition 2025 aura lieu le 5 décembre et sera diffusée la veille et le jour de Noël, rapporte Radar Online, qui alimente une nouvelle fois la guerre entre les deux membres de la famille royale britannique.

À lire : Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Le thème de cette année est centré sur « l’amour sous toutes ses formes ». L’annonce de la participation de Kate Winslet, qui fera une lecture (aux côtés notamment de Hannah Waddingham et Chiwetel Ejiofor), a fait l’effet d’une bombe. L’actrice a récemment été nommée ambassadrice de la Fondation du Roi. Et cela ne manquera pas d’ajouter une touche de prestige supplémentaire au projet.

Selon une source hollywoodienne proche des Sussex citée par le média américaine, la maman de se sentirait « éclipsée » par le coup de maître de sa belle-sœur, qui « dynamise un projet déjà salué pour son élégance et son large attrait ».

La source affirme : « Meghan est furieuse car Kate a réussi là où elle a échoué. S’entourer d’une star comme Kate Winslet envoie un message : c’est synonyme de professionnalisme, de classe et de naturel, et c’est tout ce qu’elle peine à être ». Une accusation très dure qui montre que la « guerre des reines » continue même pendant les fêtes.