Kate Middleton et prince William, nouveau bébé en vue !

La grossesse d’Olivia Henson, épouse du duc de Westminster et amie proche du couple royal, aurait réveillé une envie de pouponner chez Kate Middleton. Et cela malgré la maladie ! Un quatriène bébé en vue ?
Après le cancer, un nouvel élan de vie ? Peut-être bien.
À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
La famille royale britannique est en ébullition depuis l’annonce de la grossesse d’Olivia Henson. Avec son mari Hugh Grosvenor, duc de Westminster, elle attend un heureux événement pour l’été.
À lire : Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?
Et si le couple a opté pour la discrétion dans leur communiqué, la nouvelle a résonné bien au-delà de leur cercle intime.
À commencer par le prince William, très lié à Hugh, son ami de longue date et parrain de son fils aîné, George.
Mais au-delà de l’amitié et des liens officiels, cette annonce aurait touché un point plus personnel pour William et Kate. Selon une source proche du couple citée par The Royal Observer, « Kate aurait très envie d’un quatrième enfant. Elle se sentirait prête à revivre les joies de la maternité, surtout après les mois difficiles qu’elle vient de traverser. ».
Car cette envie de bébé ne serait pas anodine, croit savoir le média britannique.
Elle interviendrait quelques mois seulement après le choc du diagnostic de cancer dont Kate Middleton a été victime. Elle est depuis en rémission.
Un combat qu’elle mène avec courage et discrétion, soutenue par son mari et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis.
D’après cette même source, qui se livre sous couvert d’anonymat, cette période difficile aurait été marquée par un retour à l’essentiel, à la famille, et à une certaine fragilité qui fait réfléchir sur les priorités de la vie.
Et quoi de plus naturel, après une telle épreuve, que de vouloir créer de la vie ?