Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?

16 juin 2024 - 07h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait son grand retour à l’occasion de Trooping the Colour. La princesse de Galles n’avait plus été vue en public depuis six mois, et elle n’a pas perdu ses cheveux malgré sa chimiothérapie.

Il est possible qu’elle souffre d’un cancer colorectal, un type de cancer où les pertes de cheveux dues à la chimiothérapie sont plutôt rares.

Son apparition a en tout cas suscité de nombreuses réactions, allant des vœux de prompt rétablissement à des commentaires sur sa maigreur et l’absence de chute de cheveux.

« Merveilleuse Kate, la classe absolue dans les moindres détails, la perfection », « Quelle maigreur, ses os pointent. Le traitement doit être difficile », « Qu’elle est courageuse de reprendre ses activités, tout doucement », ont commenté certains. D’autres se sont étonnés : « La chimio fait chuter les cheveux d’habitude ! Bref ».

Si l’épouse du prince William n’a pas perdu ses cheveux, cela pourrait être lié au type spécifique de chimiothérapie utilisé pour traiter un cancer colorectal.

Comme l’a précisé un spécialiste cité par le magazine Voici il y a quelques mois, les pertes de cheveux avec ce type de traitement sont rares mais possibles, et elles sont réversibles à l’arrêt du traitement.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Internée et électrochocs : les terribles révélations de Danièle Evenou

Danièle Evenou a fait des révélations bouleversantes sur son passé. Invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, l’actrice de 82 ans est revenue sur son hospitalisation en hôpital psychiatrique, due à de violentes crises de spasmophilie.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Émilie Dequenne en récidive du cancer, son message en direct de l’hôpital

Émilie Dequenne, qui lutte depuis plusieurs mois contre un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif, a donné de ses nouvelles depuis l’hôpital.

Kate Middleton retranchée à Windsor à cause de la maladie ? révélation sur son état

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur son traitement et sa convalescence. Mais contrairement à une inquiétante rumeur, elle n’est pas mourante.

« L’arthrose, le physique », Florent Pagny évoque des complications liées à l’âge

Invité de l’émission "50’ Inside" sur TF1, Florent Pagny s’est livré sur les joies et les défis de l’âge. Le chanteur, qui fêtera bientôt ses 64 ans, a évoqué avec sincérité les changements liés à l’avancée en âge.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.