Carte de Noël 2024 : Harry et Meghan Markle cachent les visages d’Archie et Lilibet

16 décembre 2024 - 21h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux de Noël, offrant ainsi un rare aperçu de leur vie de famille aux États-Unis. Pour la première fois depuis plusieurs années, le couple a partagé une photo de leurs enfants, Archie et Lilibet.

Sur cette photo, les deux bambins sont représentés de dos, courant vers leurs parents. Bien que leurs visages ne soient pas visibles, on peut remarquer que Lilibet a désormais de longs cheveux roux, tout comme son frère et son père.

Cette image simple et chaleureuse en dit long sur l’importance que le couple accorde à la vie privée de ses enfants. En choisissant de ne pas dévoiler leur visage, Harry et Meghan Markle souhaitent protéger leur intimité.

Un ami proche de Meghan Markle avait précisé lors d’un entretien accordé à Us Weekly la raison pour laquelle les Sussex refusaient de dévoiler les photos de leurs trésors.

« Je pense que tous les parents veulent partager leur enfant avec le monde, mais ils ne le peuvent tout simplement pas », confie-t-il.

En effet, les Sussex sont obligés de régler eux-mêmes leurs dépenses liées à la sécurité de leur famille. Ce n’est pas le cas pour les enfants du prince William et de Kate Middleton qui "sont beaucoup plus en sécurité, même s’ils sont reconnaissables. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont...

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Charlotte de Turckheim, sa vie de famille est un enfer

Charlotte de Turckheim mène une vie bien remplie. Entre ses tournages, sa famille nombreuse et son engagement auprès de sa mère, elle jongle avec brio entre ses différents rôles.

Danse avec les stars 2024, Inès Vandamme évoque son désir d’enfants : « Si je trouve la bonne personne... »

Celle qui enflamme le parquet de Danse avec les stars et anime avec brio le Loto sur TF1 rêve de fonder une famille. Inès Vandamme, 31 ans, s’est confiée à ses abonnés Instagram sur ses aspirations maternelles.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.