Voyage idyllique… mais tensions en coulisses : Harry et Meghan bientôt séparés ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Voyage idyllique… mais tensions en coulisses : Harry et Meghan bientôt séparés ?

Alors que le Prince Harry et Meghan Markle affichent un front uni en public, des rumeurs persistantes d’une vie « de plus en plus séparée » continuent d’agiter les médias, et les « craintes de divorce s’intensifient ». Malgré les efforts du couple pour documenter leur récente escapade à New York.



En octobre dernier, le couple a fait le buzz en se rendant à New York pour être nommé « humanitaires de l’année » lors du gala de la Journée mondiale de la santé mentale de Project Healthy Minds.

À lire : Collier à 18 700 $ : Meghan Markle critiquée pour sa promo jugée déplacée

Meghan Markle (44 ans) a d’ailleurs partagé un montage vidéo du voyage, montrant un Prince Harry (41 ans) « pieds nus et souriant » jetant un coup d’œil à sa garde-robe.

À lire : Kate Middleton et Meghan Markle : deux mamans, deux mondes qui ne se comprennent plus

Une source a confié à Radar Online, repris par la version allemande de In Touch, que le couple était « ravi d’être reconnus et honorés par leurs pairs » pour leur travail au sein de leur fondation Archewell.

Le voyage incluait également des apparitions publiques pour des panels sur la santé mentale, ainsi que des sorties plus privées : ils ont notamment dîné à Soho House avec le musicien Ed Sheeran et l’ancienne tennis woman, Serena Williams.

Meghan Markle a légendé son récapitulatif avec un message enthousiaste. « À la prochaine, New York ! Merci pour ces souvenirs. Tu sais vraiment comment charmer une femme », avait-elle commenté.

Ce voyage, où leurs enfants, Archie et Lilibet, sont restés dans leur maison à Montecito d’une valeur de 14,6 millions de dollars, était censé être « une excellente occasion d’allier travail et plaisir et de profiter de quelques jours romantiques ».

Mais en coulisses, la pression était plus forte. La source a révélé : « Pour certains, cette semaine était également considérée comme une semaine décisive à bien des égards ».

Après avoir « stupéfié le monde en quittant la vie royale » il y a six ans, les spéculations vont bon train sur le fait qu’ils « évaluent discrètement » ce à quoi ressemblerait leur vie séparés. « Leur apparition n’a fait qu’alimenter les rumeurs et a encore plus convaincu les gens qu’il y a de l’eau dans le gaz », a ajouté la source, suggérant qu’« ils se sont éloignés l’un de l’autre ».

Malgré ces rumeurs, l’année a été faste pour Meghan Markle, qui a lancé deux saisons de sa série Netflix, With Love, Meghan, un podcast à succès, Confessions of a Female Founder, et sa ligne de produits As Ever. Un succès professionnel qui pourrait contraster avec les difficultés de son mariage.