Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

26 novembre 2024 - 13h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Meghan Markle et du prince Harry au Portugal semble se préciser. Mais derrière ce retour en force, se cachent des tensions profondesqui ont marqué leur passage au sein de la famille royale britannique.

Dès leurs premières apparitions en tant que couple, Meghan Markle et le prince Harry ont fait l’objet de nombreuses attentions. Si le prince a réussi à séduire une Américaine, ses proches étaient loin d’être convaincus de la pérennité de cette union.

Les différences culturelles et les attentes de chacun ont rapidement créé des tensions, comme le rappelle le magazine OK ! dans les colonnes de sa dernière édition.

Selon plusieurs sources, Meghan Markle aurait formulé des demandes jugées excessives par la famille royale. La duchesse de Sussex aurait souhaité « conserver un certain degré d’indépendance » et de contrôle « sur sa vie publique ».

Mais exigence lui aurait été refusée le Palais.

Une éventuelle liberté serait difficilement compatible avec « les règles strictes du protocole ».

L’épouse du prince Harry aurait par ailleurs espéré occuper une place centrale au sein de la monarchie. Son désir était, comme le prétend le magazine américain, d’éclipser Kate Middleton, qu’elle aurait perçu comme sa grande rivale.

Pour Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées, l’épouse du prince Harry, n’avait pas réellement sa place au sein de la famille royale. Le Palais était incompatible à son ambition.

« J’ai toujours pensé que Meghan n’avait pas compris qu’elle ne serait jamais meilleure pour la famille royale... ni même l’adjointe", a confié Jennie Bond.

Et d’ajouter : "Il n’y a rien de mal à vouloir totalement contrôler sa vie. Il n’y a rien de mal à rechercher l’attention. C’est juste que la famille royale n’était pas le bon moyen pour ses ambitions."

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Frank Leboeuf tacle violemment Adriana Karembeu et Marc Lavoine

Les relations entre les anciens joueurs de l’équipe de France de football ne sont pas toujours au beau fixe. Invité de l’émission "Chez Jordan", sur C8, Frank Leboeuf n’a pas mâché ses mots en évoquant le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux...

Anne Parillaud condamne Alain Delon, un père toxique ?

Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...