Harry de retour à Londres, Kate Middleton, William l’ignorent

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry de retour à Londres, Kate Middleton, William l'ignorent

Le prince Harry est de retour à Londres, mais son voyage a une saveur bien amère. L’époux de Meghan Markle est arrivé seul dans la capitale britannique pour un engagement caritatif. Un retour en solo qui confirme les rumeurs de tensions au sein de la famille royale. Kate Middleton, le prince William, le roi Charles l’ont ignoré.



Alors que le duc du Sussex a posé le pied sur le sol britannique, le reste de la famille royale s’est montré absent. Le roi Charles III, le prince William et Kate Middleton ont une nouvelle fois "snobé" le duc de Sussex.

À lire : « Dieu merci, c’est fini » : la phrase explosive sur le mariage de Harry et Meghan

Une absence qui a soulevé de nombreuses questions. Une chose est sûre : une réconciliation n’est pas à l’ordre du jour.

Le prince Harry a atterri à l’aéroport d’Heathrow après un vol de onze heures. Il devrait séjourner quatre jours à Londres, au cours desquels il espère revoir son père, Charles III. Mais une rencontre avec le prince William et Kate Middleton est quasiment exclue.

À lire : Meghan Markle : son énorme clash avec une assistante de la reine

Le prince Harry a voyagé seul, sans Meghan Markle et leurs enfants, Archie et Lilibet. Si l’absence du couple a été justifiée par des "raisons de sécurité", la duchesse de Sussex aurait fait savoir qu’elle n’avait aucune intention de revenir à Londres.

Elle ne voulait pas se retrouver dans "la situation désagréable" de rencontrer la famille de son mari. Une chose est sûre : le prince Harry est plus que jamais seul.