Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

12 mars 2025 - 22h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et de la famille.

Selon le Daily Express, Kate Middleton souhaiterait se rendre aux États-Unis pour rencontrer Harry, avec qui elle a toujours entretenu une relation privilégiée. Son objectif : aider les deux frères à renouer le dialogue, voire à se réconcilier.

Depuis plusieurs mois, la princesse aurait œuvré en coulisses pour apaiser les tensions.

La princesse de Galles aurait notamment convaincu William de mettre de côté ses rancœurs et de montrer l’exemple.

Après avoir reçu des messages de soutien de Harry et Meghan Markle suite à l’annonce de son cancer, elle aurait également tendu la main à son beau-frère.

Des signes de réconciliation auraient été perçus, comme un cadeau envoyé à Harry pour son 40e anniversaire et des messages subtils glissés dans une lettre adressée aux participants de son concert de Noël, les invitant à "se tourner vers l’amour dans les moments les plus sombres".

Le voyage de Kate à Montecito serait la dernière étape de son plan, celle qui déterminera si la paix est possible entre les deux frères.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet et bientôt papa ? Il ouvre enfin son cœur

Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Nolwenn Leroy et son fils Marin, témoins privilégiés de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille

Nolwenn Leroy et son fils Marin, fruit de son amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, ont vécu un moment riche en émotions ce mercredi matin. Ils ont assisté à l’arrivée du Belem, majestueux trois-mâts, qui transportait la flamme olympique dans...

Alain Delon déclare sa flamme à Anouchka : « C’est l’amour de ma vie »

Comme le rapporte Le Parisien, Alain Delon s’était livré sur sa relation avec sa fille Anouchka, déclarant sans détour : « C’est l’amour de ma vie ».

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.