Prince Harry en Angola – pourquoi Meghan Markle reste à la maison ?

Le Prince Harry marche dans les pas de sa mère, Princesse Diana, en Angola ! Le duc de Sussex est actuellement en déplacement pour soutenir le travail crucial de l’organisation humanitaire "HALO Trust", qui se consacre au déminage.
Une mission chère au cœur de Lady Di, disparue tragiquement en 1997. Mais alors que le Prince Harry sillonne seul les dangereux champs de mines, son épouse, Meghan Markle, est restée à la maison en Californie !
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
La raison de cette absence, jugée surprenante par beaucoup, est enfin dévoilée.
L’absence de Meghan Markle en Angola n’est pas due à un manque d’engagement, mais bien à une décision "mûrement réfléchie" liée à de "graves problèmes de sécurité" !
C’est ce que révèle le Daily Mirror, qui apporte des précisions sur les coulisses de ce voyage.
À lire : Prince Harry et Meghan Markle, le drame du divorce (photo)
Une source proche du couple a confié au journal des détails glaçants : "Le duc refuse même de laisser son épouse se rendre en Angleterre pour des raisons de sécurité. Il était donc hors de question pour lui de la laisser se rendre en Angola, où elle aurait dû marcher sur des mines. ».
Une protection extrême de la part du Prince Harry qui prend très au sérieux les risques encourus par sa famille.
Lui-même n’a pas hésité à affronter le danger en traversant un champ de mines, vêtu d’un gilet pare-balles bleu. Il a emprunté un "étroit sentier bordé de panneaux d’avertissement rouges ornés du symbole d’une tête de mort".