Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

27 juin 2024 - 13h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

Lors de cet événement, l’équipe du prince Harry a remporté le tournoi, et Meghan Markle a eu l’honneur de lui remettre le trophée. Un moment de joie et de fierté immortalisé par un baiser public, symbole de l’amour et de la complicité du couple.

Sous le soleil de Miami, le duc et la duchesse de Sussex semblaient rayonnants de bonheur.

Cependant, un autre moment capté par les caméras a terni cette image idyllique. Alors que le prince Harry posait pour une photo avec son équipe et des invités, une jeune femme s’est immiscée dans la scène.

Meghan Markle, visiblement agacée, a demandé avec insistance à cette personne en robe blanche de s’éloigner pour qu’elle puisse se tenir à côté de son mari. Cet échange gênant a laissé transparaître une certaine impatience, voire de la jalousie, de la part de Meghan.

Il y a quelques jours, le prince Harry participait à la Sentebale Polo Cup à Miami, un tournoi de polo caritatif au profit de l’association Sentebalequ’il a cofondée en 2008. Meghan Markle, rayonnante, était présente pour soutenir son époux.

Si l’événement a été marqué par la victoire de l’équipe du prince et un baiser public du couple, la réaction de l’ancienne actrice a éclipsé la remise du trophée.

La vidéo de l’incident s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, déclenchant une avalanche de commentaires et d’interprétations.

Certains internautes y ont vu la preuve d’une possessivité excessive de Meghan envers son mari, tandis que d’autres ont défendu l’idée d’un simple malentendu ou d’une volonté de se positionner au mieux pour la photo.

Pour la presse anglaise, c’est tout vu. Une source proche du couple a confié au Daily Mail : « Meghan a détesté voir cette femme à sa place, elle a montré à quel point elle était possessive. Sous son apparence de “douce Meghan” se cache une épouse jalouse ».

Et de préciser ensuite que le duc du Sussex en aurait assez de cette omniprésence : « Elle veut être partout et tout contrôler, c’est épuisant pour Harry. On peut lire son agacement. »

Ces tensions ajoutent une nouvelle dimension aux spéculations sur l’état du couple et la pression que subit le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Aller plus loin

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de...

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Iris Mittenaere amoureuse d’un héritier : Sa relation avec Bruno ne fait pas l’unanimité

Iris Mittenaere a retrouvé l’amour ! L’ancienne Miss Univers 2016 semble filer le parfait amour avec un certain Bruno, un charmant brun de 22 ans, fils d’une riche famille qui aurait fait fortune dans l’immobilier.

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Lucie Bernardoni et Michael Goldman, Les détails de leur romance discrète, ils ont mis longtemps à se mettre ensemble

Leur première rencontre remonte à un an et demi, mais à l’époque, Lucie Bernardoni était en couple avec Patrice Maktav, comme le rappelle le magazine Voici. Chacun restait alors à sa place, mais les sentiments naissants étaient difficiles à étouffer.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...