Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

11 février 2024 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour un proche avenir. La raison est précisée par The Mirror. Meghan Markle pourrait l’accompagner.

Le prince Harry envisage un retour imminent au Royaume-Uni, et cela pour une raison particulière. Cela n’a aucun lien avec la maladie du prince Charles.

Si le mari de Meghan Markle revient, c’est pour les Invictus Gamescélèbreront leur dixième édition en mai prochain. Il s’agit d’un événement que le frère de William ne peut manquer, lui qui est à l’origine de cette compétition sportive dédiée aux soldats et vétérans.

À l’occasion de cet anniversaire, une messe sera tenue en mai à la cathédrale Saint-Paul de Londres, et la présence de Harry y est attendue.

Il se pourrait que Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’accompagne.

Selon le Times, Harry aurait exprimé son soutien à un retour des Invictus Games au Royaume-Uni, un projet toujours appuyé par la famille royale.

Le ministre chargé des vétérans a souligné : « C’est le bon moment et le bon endroit. Le plus grand pouvoir de guérison vient toujours du sport, des Invictus, et le duc de Sussex a montré la voie en créant les jeux il y a dix ans ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Journal intime exposé : Les sombres secrets de Meghan Markle dévoilés, une surprise amère pour Harry !

Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Meghan Markle - Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale

Bien avant son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a été perçue comme un danger par le prince William, qui se présente comme le protecteur de la famille royale.

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...