Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

11 février 2024 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour un proche avenir. La raison est précisée par The Mirror. Meghan Markle pourrait l’accompagner.

Le prince Harry envisage un retour imminent au Royaume-Uni, et cela pour une raison particulière. Cela n’a aucun lien avec la maladie du prince Charles.

Si le mari de Meghan Markle revient, c’est pour les Invictus Gamescélèbreront leur dixième édition en mai prochain. Il s’agit d’un événement que le frère de William ne peut manquer, lui qui est à l’origine de cette compétition sportive dédiée aux soldats et vétérans.

À l’occasion de cet anniversaire, une messe sera tenue en mai à la cathédrale Saint-Paul de Londres, et la présence de Harry y est attendue.

Il se pourrait que Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’accompagne.

Selon le Times, Harry aurait exprimé son soutien à un retour des Invictus Games au Royaume-Uni, un projet toujours appuyé par la famille royale.

Le ministre chargé des vétérans a souligné : « C’est le bon moment et le bon endroit. Le plus grand pouvoir de guérison vient toujours du sport, des Invictus, et le duc de Sussex a montré la voie en créant les jeux il y a dix ans ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

Omar Sy de retour en France : une décision familiale après une décennie aux États-Unis ?

Après avoir passé une décennie aux États-Unis, Omar Sy, célèbre pour son rôle dans "Intouchables", aurait pris la décision de revenir vivre à Paris avec sa femme et ses enfants. Mais un retour ne serait pas exclu.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Meghan Markle, Harry, les secrets de l’organisation parfaite de la famille

Le prince Harry se rendra à New York pour participer à la conférence DealBook du New York Times et assistera à un vernissage soutenant son œuvre caritative Sentebale. Et son épouse, Meghan Markle, sera des milliers de kilomètres. Ils s’affichent de...

Harry et Meghan Markle la chute vertigineuse ! Leur rêve américain vire au cauchemar.

Le conte de fées s’est-il transformé en tragédie ? Pour le prince Harry et Meghan Markle, les temps sont durs. Leurs projets, autrefois auréolés de promesses, semblent désormais compromis, entre scandales et déboires.