Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

19 septembre 2023 - 11h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Au-delà de leur soutien à cet événement sportif international, leur choix vestimentaire a attiré l’œil de nombreux observateurs, rapporte The Mirror.
Certains experts ont interprété ces choix comme un signe d’ « harmonie » dans leur mariage tout en laissant place à une « individualité » distincte.
Le fait qu’ils s’affichent avec des vêtements de la même couleur serait un signe de leur belle unité, une claque aux bruits de divorce.

Le duc et la duchesse du Sussex ont été immortalisés ensemble à plusieurs reprises lors de cet événement, arborant des tenues qui semblaient parfois coordonnées.

Cette harmonie vestimentaire a été remarquée lors de leur première apparition conjointe, ainsi que lors de certaines autres occasions.
Leurs tenues n’étaient pas toujours parfaitement « assorties, et ils ont parfois opté pour des looks contrastants ».

Meghan Markle et le prince Harry auraient « manifestement pris en compte l’importance de l’harmonie visuelle à certains moments ». Mais cela ne les a pas empêchés de « s’exprimer individuellement à travers leurs tenues à d’autres moments ». Cette flexibilité dans leur style vestimentaire « peut être interprétée comme un reflet de leur relation, où ils sont unis tout en respectant leur propre identité ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Hervé Vilard frappé par la maladie de Parkinson, révélation sur un drame personnel

La scène des Francofolies le 12 juillet dernier semblait anodine, mais une tragédie se cachait en coulisses. Hervé Vilard, l’icône de la chanson française, aurait été touché par la maladie de Parkinson, selon une révélation choquante du magazine France...

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Florent Pagny résiste à la maladie et offre un spectacle mémorable à Châlons, ce détail impressionnant (photo)

Florent Pagny, malgré sa lutte contre un cancer des poumons qui dure depuis deux ans, a offert un spectacle époustouflant à la Foire de Châlons et au Festival Le Chant du Gros à Noirmont. Et sa voix est demeurée intacte malgré le traitement contre le...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.