Meghan Markle, Prince Harry, divorce consommé, leur réplique

4 octobre 2020 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry ont d’une certaine manière balayé d’un revers de main une rumeur les prétendant sur le point de divorcer.

Ce désagréable bruit a été colporté non seulement par New Idea, mais aussi par le magazine "Oops", qui allait de son côté encore plus en prétendant que leur divorce est consommé. De l’intox.

Meghan Markle et le Prince Harry sont apparus dans une vidéo diffusée à l’occasion du classement des cent personnalités les plus influentes de la planète dressée par le magazine "Time".

Les Sussex ont pris la décision de s’engager politiquement, et se battre contre les idées de Donald Trump. La maman de l’adorable Archie ne serait pas réticente à l’idée de se présenter à la présidence des Etats-Unis, ce qui irriterait à Buckingham.

"Certes, Meghan et Harry n’ont pas prononcé le nom du 45 ème président des États-Unis. Néanmoins, il apparaît évident qu’ils en avaient après Trump.
C’est incroyable ! Jamais aucun Windsor n’avait eu l’audace de fouler au pied cette règle qui impose au souverain et à sa famille de ne pas se mêler publiquement de politique", a confié une source proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.