Meghan Markle, Prince Harry, divorce consommé, leur réplique

4 octobre 2020 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry ont d’une certaine manière balayé d’un revers de main une rumeur les prétendant sur le point de divorcer.

Ce désagréable bruit a été colporté non seulement par New Idea, mais aussi par le magazine "Oops", qui allait de son côté encore plus en prétendant que leur divorce est consommé. De l’intox.

Meghan Markle et le Prince Harry sont apparus dans une vidéo diffusée à l’occasion du classement des cent personnalités les plus influentes de la planète dressée par le magazine "Time".

Les Sussex ont pris la décision de s’engager politiquement, et se battre contre les idées de Donald Trump. La maman de l’adorable Archie ne serait pas réticente à l’idée de se présenter à la présidence des Etats-Unis, ce qui irriterait à Buckingham.

"Certes, Meghan et Harry n’ont pas prononcé le nom du 45 ème président des États-Unis. Néanmoins, il apparaît évident qu’ils en avaient après Trump.
C’est incroyable ! Jamais aucun Windsor n’avait eu l’audace de fouler au pied cette règle qui impose au souverain et à sa famille de ne pas se mêler publiquement de politique", a confié une source proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.