Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

11 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la famille royale britannique indique clairement un changement de statut pour le duo royal.

Après avoir renoncé à leurs fonctions officielles et déménagé à Montecito, en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont continué à attirer l’attention avec leurs prises de position, leurs projets médiatiques et leurs initiatives philanthropiques. Des confidences impudiques ont agacé la famille royale, en particulier le prince William et Kate Middleton.

Cependant, leur présence sur le site de la famille royale a récemment subi une rétrogradation discrète.

Alors qu’ils occupaient auparavant des positions de haut rang sur la page d’accueil dédiée aux membres de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont désormais été relégués vers le bas de la liste. Un peu comme si le Palais voulait les cacher.

Cette décision, bien que subtile, n’est pas passée inaperçue et suscite des interrogations sur les relations actuelles entre le couple et la famille royale.

Richard Fitzwilliams, un expert royal cité par l’Express, a souligné que ces changements donnent l’impression d’être "déconnectés" et alimentent les spéculations sur les tensions persistantes au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit

Aller plus loin

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Anouchka Delon en guerre contre ses frères : Quel sens caché derrière son message ?

Anouchka Delon a partagé avec sa communauté virtuelle un message plein de significations sur son compte Instagram ce samedi 10 février 2024. Deux citations ont été postées, semblant être une réponse aux critiques incessantes concernant la querelle...

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux depuis la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, surtout pour leurs enfants, Archie et Lilibet dont les titres d’altesses royales n’auraient pas été confirmés.

Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.