
Inès Reg est présentée comme ingérable par le magazine Public, qui la dépeint une nouvelle fois sous un mauvais jour. retards de tournage et des caprices de star : l’humoriste agacerait TF1 ?
Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.
Le duc du Sussex n’aurait jamais été pilote. Il aurait échoué à son examen trois fois.
Le roi Charles III a officialisé ce 13 mai la nomination du prince William au titre de colonel en chef du corps aérien de l’armée britannique. Un rôle honorifique qui appartenait auparavant à son frère cadet, le prince Harry, avant qu’il ne quitte ses fonctions royales en 2020.
Cette décision a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, un débat houleux entre les fans des héritiers Windsor.
Les partisans du prince Harry ont exprimé leur déception, voire leur colère. Certains d’entre eux ont critiqué le prince William, estimant qu’il n’était pas qualifié pour ce rôle, n’ayant pas l’expérience militaire requise du prince Harry, qui a notamment servi en Afghanistan.
"Tu n’es même pas un pilote d’Apache comme le prince Harry, tu n’es pas qualifié pour ce rôle", a lancé une fan du duc de Sussex sur Instagram.
Les fans du prince William ont rapidement répliqué, rappelant que ce dernier est toujours pilote d’hélicoptère Apache en activité, contrairement à son frère.
"Harry a perdu sa licence il y a des années, alors que William pilote un Apache aujourd’hui. Restez fâchés les fans de Harkle", a commenté un défenseur du prince William.
D’autres ont souligné que le prince Harry n’était en fait qu’un artilleur et n’a jamais été pilote d’Apache.
"Henry était copilote. Il a rejoint APRÈS William", a précisé un autre internaute. "Harry n’est même pas pilote, il a échoué trois fois à son examen, en fait il n’est qu’un artilleur", a renchéri un autre.
Ces articles devraient vous intéresser :