Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

15 mai 2024 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Le duc du Sussex n’aurait jamais été pilote. Il aurait échoué à son examen trois fois.

Le roi Charles III a officialisé ce 13 mai la nomination du prince William au titre de colonel en chef du corps aérien de l’armée britannique. Un rôle honorifique qui appartenait auparavant à son frère cadet, le prince Harry, avant qu’il ne quitte ses fonctions royales en 2020.

Cette décision a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, un débat houleux entre les fans des héritiers Windsor.

Les partisans du prince Harry ont exprimé leur déception, voire leur colère. Certains d’entre eux ont critiqué le prince William, estimant qu’il n’était pas qualifié pour ce rôle, n’ayant pas l’expérience militaire requise du prince Harry, qui a notamment servi en Afghanistan.

"Tu n’es même pas un pilote d’Apache comme le prince Harry, tu n’es pas qualifié pour ce rôle", a lancé une fan du duc de Sussex sur Instagram.

Les fans du prince William ont rapidement répliqué, rappelant que ce dernier est toujours pilote d’hélicoptère Apache en activité, contrairement à son frère.

"Harry a perdu sa licence il y a des années, alors que William pilote un Apache aujourd’hui. Restez fâchés les fans de Harkle", a commenté un défenseur du prince William.

D’autres ont souligné que le prince Harry n’était en fait qu’un artilleur et n’a jamais été pilote d’Apache.

"Henry était copilote. Il a rejoint APRÈS William", a précisé un autre internaute. "Harry n’est même pas pilote, il a échoué trois fois à son examen, en fait il n’est qu’un artilleur", a renchéri un autre.

...

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Polémique

Aller plus loin

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son...

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il...

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l’écart, révélation dans un livre choc

En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet...

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.