
Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.
Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.
C’est la confidence faite par l’auteur Tom Quinn, qui a pris la parole auprès du Sun pour dévoiler le quotidien du duc de Sussex au Sun.
Selon ses sources, le prince Harry s’ennuierait beaucoup à Los Angeles.
« Il n’a tout simplement rien à faire : depuis l’enfance il a été entraîné à être un membre de la famille royale, à assister à des événements de charité et à rencontrer le public, mais il a dit adieu à tout ça », a confié une source proche du duc au Royaume-Uni.
Selon Tom Quinn, le quotidien du prince Harry se résumerait à promener le chien et à s’occuper de ses enfants dans leur demeure de Montecito.
« Ses amis disent qu’il se débrouille plutôt bien dans leur manoir de Montecito, qu’il promène le chien et s’occupe des enfants. Mais la vérité, c’est qu’il s’ennuie », a-t-il fait savoir.
Ses occupations seraient très limitées, et presque aucune vie professionnelle, à part participer de temps en temps à des sorties protocolaires.
Le prince Harry vivrait par ailleurs dans une sorte de bulle, et ne pouvait pas quitter leur manoir sans gardes du corps et que leurs voisins, pour la plupart plus célèbres qu’eux, ne prêtaient guère attention à sa présence.
Ces articles devraient vous intéresser :