Prince Harry : crise de jalousie ? Les clichés « glamour » de Chelsy Davy ravivent de vieilles blessures
Le Prince Harry serait en proie à une intense fureur, qualifiée de « rage irrationnelle », à cause de son ex-compagne, Chelsy Davy. Le Duc de Sussex, 41 ans, n’aurait pas supporté les récentes publications « glamour » de Chelsy Davy sur les réseaux sociaux, prises depuis sa « vie idyllique à l’île Maurice ».
Des sources proches du Prince ont confié à RadarOnline que cette visibilité le « blesse profondément ». Il serait persuadé que son ex met « délibérément en avant la vie qu’il a perdue ».
À lire : Meghan Markle appelle enfin son père : le geste qui bouleverse après l’amputation
La relation entre Harry et Chelsy Davy, 40 ans, avait duré de 2004 à 2010, et a longtemps été considérée comme « la grande histoire inachevée de l’autre ». Pour beaucoup, c’est Chelsy qui a échappé au Prince, préférant une vie loin des contraintes de la monarchie.
À lire : Kate Middleton tente se réconcilier avec Harry… mais sans Meghan à Noël !
Malgré le fait qu’ils se soient tous deux mariés et aient fondé une famille (Harry avec Meghan Markle, 44 ans, et Chelsy avec Sam Cutmore-Scott), l’attention renouvelée portée à Chelsy Davy a « ravivé de vieux sentiments » chez le Prince Harry.
Ayant quitté la famille royale en 2020 pour s’installer en Californie, Harry semble mal vivre la sérénité affichée par son ex-petite amie.
Une source a affirmé que le Prince « a l’impression que Chelsy remue le couteau dans la plaie ». De manière « irrationnelle », il croirait que ces photos lui rappellent « cruellement que c’est elle qui lui a échappé ».
Un autre proche a confirmé la jalousie du Prince, expliquant pour l’occasion qu’« Il interprète beaucoup trop ses publications glamour sur Instagram, mais il ne peut s’empêcher de penser qu’elle vit la version de la paix qu’il imaginait autrefois pour lui-même ». Une paix qu’il n’a peut-être jamais trouvée depuis son départ de la monarchie. Il est aussi exposé qu’à l’époque.