Harry veut se réconcilier avec Charles, la faute à Meghan ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry veut se réconcilier avec Charles, la faute à Meghan ?

Harry serait sous l’emprise de Meghan Markle, qui n’en ferait qu’à sa tête. Et ce serait la raison pour laquelle il chercherait la réconciliation avec Charles III !



C’est la rumeur qui affole les palais et les tabloïds : le duc du Sussex aurait enfin fait un pas vers sa famille royale, et notamment son père, le roi Charles III ! La raison de ce revirement ?

Son épouse, Meghan Markle, et son influence grandissante sur la vie du Duc de Sussex.

Une source proche confie que Harry chercherait ainsi « à se rassurer », comme s’il tentait de retrouver un équilibre perdu.

Meghan Markle, désormais reine du lifestyle avec sa série Netflix With Love, Meghan, semble avoir pris les rênes de l’image des Sussex, reléguant au second plan les convictions de son mari, rapporte le magazine Closer, qui fait état de quelques frictions.

Le prince, qui aurait « plus son mot à dire sur la carrière de son épouse », paraît céder à « tous ses caprices ». Depuis leur rencontre, Harry se serait coupé de sa famille et de ses amis, isolé aux États-Unis.

Mais l’isolement aurait eu raison du prince, qui aurait lancé une « bouteille à la mer en demandant une réconciliation à son père au début du mois de mai ».

Un appel au secours ou un signe que le "règne Markle" pourrait un jour prendre fin ? L’avenir nous le dira !