Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

22 août 2023 - 18h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Les arcanes de la monarchie britannique n’ont pas cessé de discuter de cette décision controversée et, d’après plusieurs experts, le second fils de Charles III fait actuellement l’expérience des répercussions de certaines de ses actions audacieuses.

Le mari de Meghan Markle traverse un été qui n’est pas des plus tranquilles. Selon les propos rapportés dans le Mirror par le Dr Tessa Dunlop, une historienne spécialisée dans la royauté, cela serait lié aux choix "douloureux" qu’il a faits depuis 2020 et qui sont en train de le rattraper. Il n’aurait pas dû écouter Meghan Markle.

Dans le podcast "To Di For Daily", cette spécialiste a souligné que le duc et la duchesse du Sussex avaient pris un "chemin incroyablement difficile" en s’écartant de la famille royale, où ils étaient hyper protégés.
Le frère du prince William n’aurait peut-être pas évalué pleinement les conséquences de ses actions avant cette année. Sans doute pensait-il qu’il allait s’en sortir et qu’il allait faire de l’ombre à la famille royale.

« Je ne pense pas qu’[il] ait été particulièrement prévoyant. D’une manière étrange, il semble n’avoir ni la perspicacité intellectuelle, ni peut-être la base historique pour comprendre ce qu’il tentait d’accomplir."

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Laeticia Hallyday en Thaïlande : Des vacances mémorables avec Marc Lavoine

Laeticia Hallyday a choisi de clôturer l’année 2023 d’une manière mémorable, entourée de ses proches et de ses deux filles, Jade et Joy. Direction la Thaïlande, où le soleil et les sourires étaient au rendez-vous. Cependant, ce n’était pas seulement...

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, leur relation vacille ? Cet indice à Fleury-les-Aubrais !

Le feuilleton « amoureux entre » Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli prend un tournant inattendu. Alors que la belle blonde fait sensation à Cannes, comme le prouvent ses clichés éblouissants sur Instagram, l’animateur star semble quant à lui s’éloigner.

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Les mystères de Kate Middleton dévoilés : sa vie de famille ébranle la royauté !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.

Yvan Attal : Émouvantes confidences sur la disparition tragique de Jane Birkin

Yvan Attal, le beau-fils de la regrettée Jane Birkin, a décidé de partager ses émotions concernant la disparition de cette icône le lundi 11 septembre. Lors d’une interview sur RTL, l’acteur a ouvert son cœur pour évoquer la douleur qu’a engendrée...