Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

26 juillet 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Récemment, c’est le duc de Sussex, le prince Harry, qui aurait violemment critiqué son frère et sa belle-sœur, déclenchant ainsi de vives réactions dans les médias.

Paul Burrell, ancien majordome de Lady Diana et proche de la famille royale, s’est exprimé sur cette situation lors d’un entretien accordé à "Slingo".

Selon lui, les accusations répétées du mari de Meghan Markle envers le prince William seraient motivées par de la jalousie. Il loue le rôle d’héritier du trône que le prince William incarne avec brio, déclarant qu’il "fait tout à la perfection". Ces éloges envers le prince aîné ne sont pas sans contraste avec les critiques publiques émises par le prince Harry, qui n’a pas hésité à dénoncer publiquement les prises de décision de la famille royale britannique, accusant les Windsor de mettre leurs intérêts avant les siens.

Cette rivalité fraternelle s’est étalée sur les plateaux télévisés et dans les pages de ses Mémoires intitulés "Le Suppléant", où le prince Harry a exposé les tensions et les désaccords au sein de la famille royale.

Pour Paul Burrell, cette attitude du duc de Sussex est alimentée par la jalousie envers le couple que forment le prince William et la princesse Catherine. Il qualifie ces attaques de "mesquines", soulignant que le prince William et Kate Middleton ne méritent aucune critique.

Dans ce contexte, des rumeurs circulent selon lesquelles le prince Harry aurait fait appel à son grand-frère pour obtenir son soutien dans son cheminement personnel et professionnel à Hollywood. Cependant, la question reste en suspens : le prince William acceptera-t-il de tendre la main à celui qui l’a déjà trahi à plusieurs reprises par le passé ?

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Un bébé pour Patrick Bruel et Clémence ? Les spéculations s’emballent !

Un heureux événement en vue pour Patrick Bruel et sa compagne Clémence ? C’est du moins ce que laisse entendre le magazine Oops dans son hors-série, évoquant la possibilité d’un bébé à venir.

Sonia Mabrouk, délaissée par Pascal Obispo, trouve du réconfort auprès de son ami Pascal Praud

Sonia Mabrouk, perçue comme compagne de Pascal Obispo par Paris Match et Voici, , semble avoir trouvé un soutien solide en la personne de Pascal Praud, un ami de longue date et collègue sur C News.

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Patrick Bruel : Le mystérieux lien entre son fils et la fille de Laeticia Hallyday, son silence intrigue !

Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...