Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

21 avril 2023 - 08h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.

D’après le magazine OK !, qui se base sur les explications de l’experte royale Margaret Holder, ce serait bientôt la fin de la monarchie.

Les conséquences pourraient être désastreuses pour le prince William et la princesse de Galles. Des scandales violents et et le départ fracassant du prince Harry et Meghan Markle auraient gravement égratigné l’image de la famille royale.

À la mort de la reine Elizabeth II en septembre 2022, la construction de la monarchie aurait été discutée plus violemment que jamais, et surtout parce que le roi Charles était considéré « comme plus impopulaire que jamais ».

Bien que des voix s’élèvent pour que le prince William et Kate Middleton prennent la place de Charles, qui sera officiellement couronné en mai prochain.
Les ennuis de santé du souverains n’arrangeraient pas les choses.

Cependant, les dernières recherches montrent un avenir sombre pour la famille royale et prédisent que le prince et la princesse de Galles pourraient ne jamais s’asseoir sur le trône.

L’"Institut d’étude de la société civile" aurait même conclu que l’existence de la famille royale serait "au bord de l’effondrement », affirme la publication.
Les apparitions publiques des membres de la famille royale auraient chuté de 40%, « une perte massive qui ne peut plus être réparée aussi rapidement ».

Le prince William et la princesse Kate risquent-ils de ne jamais s’asseoir sur le trône en tant que couple royal ? Incertain.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du...

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.