Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

12 décembre 2022 - 11h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient dans une impasse ! Ils pourraient se trouver dans l’impossibilité d’être couronnés ensemble le 6 mai prochain. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate Middleton et William sur la reine consort qu’ils ne porteraient pas dans leur coeur

D’après le magazine In Touch, certains en Angleterre exigeraient que le roi Charles respecte la loi, et renonce à se faire couronner avec Camilla Parker-Bowles le 6 mai 2023.

La reine consort ne jouirait pas d’une bonne popularité.
Il se pourrait que Charles III monte sur le trône en célibataire, ce qui réjouissait Kate Middleton et le prince William, qui seraient en conflit ouvert avec Camilla Parker-Bowles.

Les détracteurs du couple royal ne se privent pas de rappeler que le 9 avril 2005, Charles a uni sa destinée à celle qui partage sa vie depuis des dizaines d’années. Le mariage civil s’était déroulé l’hôtel de ville de Windsor.

Mais dans la frénésie du bonheur, le couple euphorique aurait commis une énorme bourde. Un loi britannique sur le mariage de 1836 interdit aux membres de la famille royale de se marier civilement.

« Ils doivent être mariés par un prêtre de l’Église anglicane, mais celui-ci refuse de les marier car les deux avaient déjà divorcé une fois ». Leur union risquerait d’être invalidé.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.