Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

19 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

"Freizeitwoche", repris In Touch Allemagne, le duc du Sussex aurait lutté contre son addiction à l’alcool depuis des années, mais cette fois, il aurait dépassé les limites. Meghan Markle, la mère de ses enfants, aurait été contrainte de l’emmener à la clinique dans un état lamentable.

Les voisins auraient rapporté avoir entendu le prince crier dans le jardin de leur villa de Montecito, en Californie.

Une scène pathétique qui a poussé son épouse à prendre une décision radicale : elle a décidé de le jeter dehors.

"Elle en a assez et veut protéger leurs enfants Archie et Lilibet de la vue de leur papa dans cet état" , a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.

Malheureusement, cette n’est pas la première fois que Harry se retrouve dans une telle situation. Malgré les efforts de Meghan pour l’aider, il semble que le second fils de Charles III soit incapable de se contrôler lorsqu’il boit. Il « est donc temps pour lui de prendre des mesures drastiques » et de se faire aider pour lutter contre son addiction.

Reste à savoir qui pourra aider le prince Harry à surmonter son démon de l’alcool. En attendant, la décision de Meghan de le jeter dehors soulève des questions sur l’avenir de leur mariage. Les fans du couple sont déçus de cette nouvelle, espérant qu’ils pourront surmonter cette épreuve et retrouver leur bonheur ensemble.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.