Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

6 février 2023 - 07h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.

La duchesse du Sussex est une nouvelle fois fracassée par la biographe royale, Angela Levin, auteure d’un ouvrage sur le prince Harry. Mais elle est réputée pour être proche de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Elle affirme que l’épouse du prince Harry est une fausse gentille.

« Elle ne l’est vraiment pas, et quiconque tombe amoureux elle – comme ce fut le cas de Harry – est dans une position difficile. Je pense qu’elle fait ressortir le pire en lui », a déclaré cette spécialiste dans le cadre de l’émission de Dan Wootton sur GB News.

« Si vous voulez qu’elle soit douce, gentille et charmante. Elle peut l’être, mais elle a aussi un autre côté qui est vraiment effrayant », a-t-elle déclaré.
Kate Middleton ne s’est pas clairement exprimée sur Meghan Markle, en revanche, elle a balancé un missile au Prince Harry après la sortie de ses mémoires.
Lors d’une sortie avec prince William dans un hôpital de Liverpool, le 12 janvier, elle a commenté cet ouvrage.

À la question posée par un badaud dans la foule : « Avez-vous été blessé par les commentaires dans le livre de Harry ? », était-il demandé au prince William.
Mais celui-ci avait fait mine de ne pas répondre.

C’est son épouse qui s’est autorisé à envoyer une pique : « La thérapie par la parole ne marche pas pour tout le monde. ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données...

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...