Kate Middleton - le rêve de Meghan Markle et Harry s’effondre, l’enfer à Montecito

17 février 2023 - 18h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais cette paix, ils ne l’auraient jamais trouvé.

Leur moindre geste est surveillé à la loupe. L’enfer à Los Angeles !

C’est le rappel de Richard Mineards, spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole, lors d’un entretien accordé à Gala.fr, où il se livre sur le quotidien des Sussex pour leur « havre de paix » californien.
Mais un détail l’a surpris et surpris leurs voisins et révèle sur les Sussex sont excessivement prudents.

« Contrairement aux habitudes de Montecito, ils ont des gardes du corps », a-t-il indiqué. Ces gardes assurent la sécurité de la famille en permanence, où qu’ils soient.

« Lorsque Harry et Meghan sortent, ils sont généralement escortés par deux ou trois gardes du corps à bord d’une Range Rover. Ils empêchent également les visiteurs non désirés d’approcher la propriété, qui est protégée par un haut mur et des haies privées ».

Ce serait peut-être pour les moquer que Kate Middleton a été repérée à plusieurs reprises dans les rues de Londres sans ses gardes du corps.
Un façon de rappeler que Meghan Markle et le prince Harry se seraient peut-être sentis en sécurité à Londres.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...