Prince Harry vivement critiqué : sa proposition de réconciliation ne plaît pas à tout le monde !

Le prince Harry semble prêt à tout pour se réconcilier avec sa famille. Après des années de tensions, le duc de Sussex aurait proposé d’adopter un nouvel état d’esprit, axé sur la "prévention des conflits", et de partager son emploi du temps professionnel avec le palais de Buckingham. Si la famille royale aurait accepté cette proposition, celle-ci est vivement critiquée.
Selon une source proche, le prince Harry aurait suggéré à sa famille de leur envoyer son emploi du temps de travail, dans le but d’exclure toute possibilité de nouveaux conflits.
À lire : Meghan Markle tisse sa toile chez les Kardashian
Une proposition que la famille aurait acceptée, mais qui est loin de faire l’unanimité.
Dans le dernier numéro de The Sun’s Royal Exclusive, la commentatrice Samara Gill a en effet vivement critiqué la démarche du prince. "À mon avis, cela ressemble à un Harry qui revient en arrière et dit : ’S’il vous plaît, laissez-moi revenir, car je ne sais pas ce que je ferai sans vous’", a-t-elle déclaré, estimant que cette concession n’était pas la bonne façon de se réconcilier.
À lire : Meghan Markle sans rancune : Un anniversaire de rêve malgré le silence royal !
Selon Samara Gill, le prince Harry devrait, au lieu de dévoiler son emploi du temps, adopter une approche différente : s’excuser.
"Je pense qu’il devrait commencer par s’excuser.", a-t-elle déclaré. Pour elle, le prince devrait faire le premier pas, car un simple échange de mails ne suffira pas.
"Nous n’avons pas besoin de rendez-vous. Nous avons besoin d’un véritable processus de réconciliation, si c’est ce qu’il souhaite.". Une chose est sûre, la réconciliation entre les deux frères n’est pas près d’arriver.