Meghan Markle et Harry en difficulté pour rembourser leur manoir !

Derrière les murs de leur somptueux manoir de Montecito, l’image de rêve des Sussex serait-elle en train de s’effriter ? Selon des informations alarmantes, Harry et Meghan traverseraient une période de "difficultés financières" et auraient été contraints de prendre une "décision radicale et surprenante" pour redresser la barre.
Leur propriété californienne, acquise pour la bagatelle de 14,65 millions de dollars, aurait nécessité un prêt colossal de 9,5 millions de dollars.
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
Chaque mois, le couple devrait rembourser des sommes astronomiques, oscillant "entre 50 000 et 100 000 dollars ».
Ils n’auraient pas le droit à l’erreur, et peu probable que les Sussex comptent sur la famille royale.
À lire : Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance
À cela s’ajoutent des dépenses de sécurité faramineuses, indispensables pour assurer les déplacements du prince Harryet de sa petite famille.
Et le hic, c’est que "faute de nouveaux projets lucratifs", le duc et la duchesse de Sussex "continueraient pourtant de mener grand train". S’ils ont quitté la famille royale, c’est pour vivre comme des célébrités ! Et les Sussex verraient d’un mauvais oeil de revoir leur train de vie à la baisse.
En tout cas, une situation qui inquiète les experts et qui, selon eux, pourrait rendre l’avenir des exilés de la Couronne "plus incertain que jamais".
Alors que le couple n’a "pas encore [rendu] publics" les détails de ces difficultés, la pression monte. Meghan Markle et Harry parviendront-ils à redresser la barre et à retrouver la sérénité financière ?