Prince Harry doute de son mariage : Chelsy Davy déclenche une crise intérieure

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry doute de son mariage : Chelsy Davy déclenche une crise intérieure

Le Prince Harry serait en pleine crise de conscience. Alors qu’il tente de stabiliser sa vie en Californie, l’annonce de l’avenir radieux de son ex, Chelsy Davy, aurait ravivé de profonds « regrets » concernant son mariage avec Meghan Markle.



Selon des sources proches citées par RadarOnline, le duc de Sussex serait en privé « tourmenté par les regrets » en apprenant que Chelsy (40 ans) et son mari, Sam Cutmore-Scott (38 ans), se préparent à déménager à l’île Maurice.

À lire : Retour à Hollywood pour Meghan Markle : une carrière relancée… faute de mieux ?

Le couple aurait décidé de quitter l’ouest de Londres pour l’archipel de l’océan Indien, tombés amoureux de ce « paradis » pendant le confinement lié au Covid.

À lire : Meghan Markle : des « paupières liftées » ? Un chirurgien sème le doute

La relation agitée entre Harry et Chelsy a duré sept ans et s’est achevée en 2011. Le second fils de Charles III a épousé Meghan en 2018.

Ces révélations interviennent alors que le couple Sussex est déjà fragilisé par son départ « très médiatisé » de la monarchie et par les difficultés financières. Pour Harry, voir son ex construire une « vie de famille paisible » à l’étranger l’aurait « touché plus profondément qu’il ne l’aurait imaginé ».

Une source proche du duc a déclaré : « Il a été inhabituellement pensif, presque angoissé par moments. [...] Il n’arrête pas de dire qu’elle était la seule personne qui comprenait vraiment la folie de son monde ».

Ce sentiment de nostalgie et de doute serait devenu un « thème récurrent » dans les pensées du Prince.

« Il semble se demander ce qui se serait passé s’il ne l’avait pas quittée », a ajouté une autre source. Le Prince Harry vivrait aujourd’hui avec « la peur d’avoir commis une série d’erreurs irréversibles » en choisissant son mariage actuel.