Meghan Markle : des « paupières liftées » ? Un chirurgien sème le doute

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : des « paupières liftées » ? Un chirurgien sème le doute

Les rumeurs de chirurgie esthétique concernant Meghan Markle ont atteint un nouveau sommet, alimentées par ses récentes photos pour la couverture d’Harper’s Bazaar.



L’ex duchesse, surnommée la « diva duchesse », arbore un regard « nettement différent » qui, selon les experts, n’est pas seulement dû au « maquillage minimal ».

À lire : Grand ménage au palais : William impose l’ordre et recadre Harry et Andrew

Le média américain Radar Online a sollicité avis d’un chirurgien plasticien de Beverly Hills, qui a comparé ses clichés de 2025 avec ceux de sa couverture pour le magazine The Cut en 2022.

À lire : Harry et Meghan Markle, plus amoureux que jamais ! Un geste « protecteur » du Prince révèle l’intensité de leur relation

Et il y aurait des changements subtils ! L’épouse du prince Harry serait passée sous le bistouri.

Le Dr. Raffi Hovsepian, bien qu’il n’ait jamais eu l’actrice entre ses mains, a observé un « changement frappant » au niveau de la paupière et de la « région orbitaire supérieure ».

Selon lui, Meghan Markle présente de « nombreux signes révélateurs d’une blépharoplastie » (chirurgie des paupières).

En examinant des photos prises entre 2019 et 2025, le chirurgien a constaté que « la lourdeur de ses paupières supérieures n’est plus présente ». « Le pli de sa paupière supérieure paraît plus défini, plus haut et plus net, tandis que la peau entre le pli et le sourcil semble plus tendue et moins tombante », a-t-il par ailleurs expliqué.

Cettetransformation est « tout à fait cohérent avec le résultat esthétique observé après une blépharoplastie supérieure », impliquant une technique de « pincement de la peau de la paupière supérieure et une réduction conservatrice du coussinet adipeux », a déclaré le Dr. Hovsepian dans le cadre de cet entretien.

Ce chirurgien esthétique souligne en outre que les photos récentes de Meghan Markle montrent une paupière « nettement plus liftée, définie et ouverte » qu’en 2022. Le regard est désormais beaucoup plus « écarquillé ». Le chirurgien, triple certifié, conclut que « La forme de ses yeux paraît désormais plus lumineuse, plus sculptée et plus fraîche », ce qui explique pourquoi la différence est « si visible par rapport aux années précédentes ».

Il note également des « améliorations au niveau du milieu du visage, des contours des yeux plus harmonieux et un meilleur maintien des sourcils ». Pour l’expert, ces modifications sont « esthétiques, cohérentes et réalisées avec professionnalisme, mais indéniablement visibles lorsqu’on compare les deux images ».