
Florent Pagny, malgré son combat contre un cancer des poumons en évolution défavorable, a entrepris une tournée estivale courageuse. À présent, il se reposerait dans la paisible Patagonie, une sorte de seconde patrie pour lui.
Cachés depuis fin novembre aux Etats-Unis, où ils auraient rendu une petite visite à la mère de la duchesse, le prince Harry et Meghan Markle auraient été débusqués à Londres.
Le média italien Amica s’intéresse au duc et à la duchesse de Sussex non pour faire cas d’une crise conjugale, mais pour dévoiler une série de clichés dont certains auraient été retouchés par les internautes.
Mais un en particulier a impressionné, qui les fans assurent qu’il n’est pas retouché, et sur lequel la ravissante maman du petit Archie s’affiche avec un sérieux coup de jeune, ce qui n’a pas manqué de susciter quelques rumeurs, celles d’un prétendu passage sous le bistouri.
Meghan Markle est supposée avoir subi quelques injections. Si cette rumeur devait s’avérer, le résultat est magnifique.
Mas cette rumeur ne semble pas du tout crédible. On ne sera sans doute plus dans les prochaines semaines, une fois que la duchesse aura décidé d’une sortie officielle, peut-être avant la fin de l’année.
Par ailleurs, d’après le magazine Woman’s Day, le prince Harry et sa tendre épouse auraient été sommés de regagner Londres pour les fêtes de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :