Prince Harry, Meghan Markle, sueurs froides, angoissante convocation au palais

11 décembre 2019 - 15h03 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle, actuellement à Los Angeles pour les fêtes de fin ’année, pourraient être convoqués par le prince Charles, et le prince Philip. Le prince Andrew aurait déjà été reçu.

Tout comme Die Aktuelle, le magazine Point de Vue revient sur la zone orageuse qui traverse la famille royale depuis l’éclatement du scandale sexuel impliquant le prince Andrew, accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures. Terrible pour l’image de la monarchie. Son faux-pas pourrait avoir des conséquences terribles sur avenir.

Le chef du parti travailliste, Jeremy Corbyn, a fait part de son intention de revoir la taille de la famille régnante en cas de victoire de son parti.

Et la famille royale pris les devants pour éviter toute menace, rapporte Point de Vue, confirmant la convocation du prince Andrew par le prince Charles et le prince Philip à Sandringham pour prendre les mesures qui s’impose.
Sa mise au vert a été décidée. Le second fils de la reine s’efface dans l’intérêt de la monarchie. Le prince Harry a aussi été évoqué.

« Conscient des dommages infligés à la dynastie, le prince Charles serait également inquiet pour son fils, Harry qui a quitté la Grande Bretagne ’, avec Meghan Markle, et leur fils Archie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.