Harry et Meghan Markle, plus amoureux que jamais ! Un geste « protecteur » du Prince révèle l’intensité de leur relation
Le Prince Harry et Meghan Markle ont une fois de plus fait fondre les cœurs ! Le couple participait cette semaine à une action de bénévolat à Los Angeles, au sein de l’association Our Big Kitchen Los Angeles (OBKLA). Un moment de tendresse immortalisé sur place a suffi à rappeler à quel point ils sont « très amoureux ».
Une façon aussi de tordre le cou aux rumeurs de dissensions. Leur histoire serait inscrite pour la vie !
À lire : Harper’s Bazaar critiqué : Meghan Markle aurait dicté « texte, images et lancement »
Accompagnés de leurs enfants, le Prince Archie et la Princesse Lilibet, ils se sont engagés solidairement en préparant et en emballant des repas destinés aux précaires.
À lire : Prince Harry mal à l’aise, Meghan Markle ultra-assurée : l’analyse qui change tout !
Sur la photo publiée sur le site d’Archewell, prince Harry et Meghan Markle posent tout sourire aux côtés des autres bénévoles, occasion d’afficher une complicité indéniable. Et ce n’est pas qu’une simple impression !
Pour Darren Stanton, spécialiste du langage corporel interrogé par Royal Insider pour OLBG, le couple « semble parfaitement à l’aise en compagnie l’un de l’autre ».
Un détail révélateur a été souligné : la posture protectrice du Prince envers sa femme.
« Harry fait ce que nous appelons un geste de protection, cela montre son désir de faire en sorte que Meghan se sente en sécurité », explique-t-il dans le cadre de cette prise de parole.
Selon lui, ce geste traduit non seulement une forme de « sécurité » mais aussi une « possessivité positive », qui exprime davantage la fierté que le contrôle. Ce « langage silencieux mais puissant » est chargé de « chaleur, de soutien et d’un lien fort ».
Meghan, en répondant à cette attention « en miroir », crée ce que Stanton décrit comme une « connexion profonde », presque fusionnelle.
Leur bonheur se lit jusque dans leurs expressions : des « sourires sincères », des traits détendus et des regards complices. Pour l’expert, l’intensité de leur affection est indiscutable : « Sur une échelle d’affection en public, je dirais que c’est un 10 ». Il précise que, bien que ce ne soit « pas explicite », cela « permet aux gens d’accéder à leur intimité ».