Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.
La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.
En effet, Phil Dampier, spécialiste de la famille royale, estime que ce voyage pourrait nuire à leur image publique.
Lors d’une interview accordée à Sky News Australia, repris le média britannique The Express, ce spécialiste a évoqué le fait que les actions des Sussex sèment la confusion au sein du public.
La défunte reine Elizabeth II avait souhaité qu’ils deviennent des ambassadeurs du Commonwealth, mais ils « ont choisi de se retirer de la famille royale pour mener une vie indépendante », en Californie.
« Ils essaient de créer une cour rivale, leur propre tournée royale », a-t-il déclaré. « Et je pense que les gens voient clair dans leur jeu ».
Cette visite au Nigeria, qui leur offrira une importante visibilité médiatique, pourrait également les exposer à de nouvelles critiques. En effet, certains pourraient les accuser de se servir « de leur statut royal à des fins personnelles », tout « en profitant des privilèges liés à leur ancien rang ».
Ces articles devraient vous intéresser :