William : Comment stopper la "vengeance" de Harry et Meghan Markle ?

Le silence est d’or, mais pour le Prince William, l’inaction pourrait être fatale ! Face à la menace constante d’une "vengeance" de la part d’Harry et Meghan Markle le futur roi doit agir, et vite.
C’est ce que révèle Andrew Norman Wilson, chroniqueur au Daily Mail, qui explique la méthode radicale que le Prince de Galles doit adopter pour protéger l’avenir de la monarchie.
À lire : Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée
L’enjeu est immense, car selon l’expert, la brouille entre les frères pourrait bien "amorcer le processus menant à une république" !
La "vengeance" des Sussex : Une menace pour la Couronne ! Depuis leur rupture avec la famille royale en 2020, Meghan Markle et Harry ont créé des tensions palpables avec le prince William et Kate Middleton.
Bien que des "pourparlers de paix" soient en cours, une véritable réconciliation semble difficile à atteindre. Et l’expert, Andrew Norman Wilson, juge même que "l’alternative la plus probable est que William et Kate ne parviennent jamais à trouver la force de se réconcilier avec les Sussex".
Pourtant, les conséquences d’une non-réconciliation sont lourdes. Car, lorsque les parents d’Archie et Lilibet sont "laissés de côté, lassés, rejetés, mécontents et mal-aimés", ils "sévissent".
"Il est inévitable qu’ils deviennent de plus en plus amers", prévient l’expert. Cette amertume pourrait se traduire par de nouvelles attaques : "Chaque fois qu’ils ressentiront le besoin d’argent, ils donneront une nouvelle interview ou écriront un nouveau livre destiné à blesser la famille – rappelant à chacun leur statut de rejeton ratatiné", anticipe Andrew Norman Wilson.
La seule solution : tendre la main... pour les "mettre hors d’état de nuire" !
Pour l’expert, cette brouille est une véritable menace existentielle pour la monarchie.
"Il n’est pas exagéré de dire que cette dispute pourrait un jour amorcer le processus menant à une république. Et cela pourrait arriver bien plus tôt que nous, royalistes, ne voudrions l’admettre", alerte-t-il dans le cadre de cet entretien.
Face à ce danger, quelle est la meilleure option pour l’époux de Kate Middleton ? La princesse de Galles aurait tiré un trait sur Meghan Markle et le prince Harry.
Mettre les Sussex "hors d’état de nuire". Et pour cela, il n’y a qu’une seule voie : tendre la main à son cadet. William doit "rechercher non seulement une aide diplomatique et politique, mais aussi des conseils personnels" auprès d’Harry.
C’est la "seule solution" pour que le couple rebelle de la Couronne ne "se déverse une seconde fois son fiel". Sinon, gare aux ravages !