Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

10 mars 2024 - 08h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Alors que le monarque fait face à des problèmes de santé avec un diagnostic de cancer, les retrouvailles entre père et fils se sont avérées tendues et décevantes, rapporte le magazine Star dans les colonnes de sa dernière édition.

Une source proche de la famille a confié au magazine américain que le duc du Sussex se serait senti rejeté et écarté lors de sa visite rapide auprès de son père malade. C’était un peu comme si le souverain de 75 ans s’apprêtait à l’écarter définitivement.

« C’était gênant et tendu », a déclaré la source à Voici. « Il était blessé et avait l’impression d’avoir été écartés ».

Ces tensions familiales s’inscrivent dans un contexte de jeu de pouvoir royal où l’avenir de la couronne demeure incertain. Le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés aux États-Unis après leur retrait de la vie royale, cherchent à réclamer une part de l’immense domaine de la couronne.

Cependant, selon des sources au palais, le roi Charles III n’est pas obligé d’inclure Harry dans son testament, et certains membres de la famille, dont la reine Camilla et le prince William, exhortent Charles à ne pas le faire.

« Charles n’est pas obligé de laisser quoi que ce soit à Harry », a déclaré une source. « Ils voient les Sussex comme des avares en quête de gloire à qui on ne peut pas faire confiance ».
Le magazine Star rappelle que le prince Andrew n’a pas été inclus dans le testament de sa mère, la reine Elisabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Charles III face un nouveau drame, les revers s’enchaînent pour la famille royale

L’année 2024 semble être marquée par une série de drames pour la royauté britannique. En effet, au début du mois de février, une nouvelle bouleversante est tombée : le roi...

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs,...

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Kelly Vedovelli déchaine les passions, son rôle dans TPMP divise

Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question son utilité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

Prince Harry, triste anniversaire - Maintenant, Meghan Markle lui prend tout

Pour son 38 ème anniversaire, qu’il célébrera le 15 septembre prochain, le prince Harry aurait espéré passer du temps avec sa famille, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth, très fragilisée. Mais son épouse refuserait.