Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

10 mars 2024 - 08h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Alors que le monarque fait face à des problèmes de santé avec un diagnostic de cancer, les retrouvailles entre père et fils se sont avérées tendues et décevantes, rapporte le magazine Star dans les colonnes de sa dernière édition.

Une source proche de la famille a confié au magazine américain que le duc du Sussex se serait senti rejeté et écarté lors de sa visite rapide auprès de son père malade. C’était un peu comme si le souverain de 75 ans s’apprêtait à l’écarter définitivement.

« C’était gênant et tendu », a déclaré la source à Voici. « Il était blessé et avait l’impression d’avoir été écartés ».

Ces tensions familiales s’inscrivent dans un contexte de jeu de pouvoir royal où l’avenir de la couronne demeure incertain. Le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés aux États-Unis après leur retrait de la vie royale, cherchent à réclamer une part de l’immense domaine de la couronne.

Cependant, selon des sources au palais, le roi Charles III n’est pas obligé d’inclure Harry dans son testament, et certains membres de la famille, dont la reine Camilla et le prince William, exhortent Charles à ne pas le faire.

« Charles n’est pas obligé de laisser quoi que ce soit à Harry », a déclaré une source. « Ils voient les Sussex comme des avares en quête de gloire à qui on ne peut pas faire confiance ».
Le magazine Star rappelle que le prince Andrew n’a pas été inclus dans le testament de sa mère, la reine Elisabeth II.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Kelly Vedovelli critiquée pour son comportement pendant TPMP

Kelly Vedovelli, présentée parfois comme la compagne présumée de Cyril Hanouna, se retrouve au cœur d’une polémique en ligne. Sur les réseaux sociaux, les internautes expriment leur mécontentement par rapport à son comportement.

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.