Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada
Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.
Les rumeurs concernant un éventuel départ du prince Harry et de Meghan Markle pour l’Europe persistent. Cependant, un proche du couple vient de démentir ces spéculations.
Bien que le prince Harry (40 ans) et son épouse, Meghan Markle (43 ans), aient acquis une résidence au Portugal dans l’optique d’initier leurs enfants à la culture européenne, il semblerait que les Sussex aient finalement choisi de s’établir durablement aux États-Unis.
"Il n’est pas prévu qu’ils quittent les États-Unis. Le prince Harry et Meghan Markle se sentent chez eux en Californie et ne partiront pas sans se battre", a confié une source anonyme au média britannique The express.co.uk.
Cette décision serait motivée par plusieurs facteurs. Tout d’abord, Meghan Markle est désormais citoyenne américaine et leur fils Archie a récemment intégré une nouvelle école.
Par ailleurs, la famille a construit un véritable chez-soi dans leur villa californienne, où ils apprécient leur intimité. Leur fille Lilibet, née aux États-Unis, et leur fils Archie, qui avait à peine un an lors de leur départ de la Grande-Bretagne, sont eux aussi très attachés à leur environnement américain.
Aller plus loin
Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.
Les rumeurs vont bon train concernant la vie privée du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que les spéculations sur un éventuel divorce se multiplient, le couple vient...
Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.
Les spéculations vont bon train concernant le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, le prince organise une fête...
Ces articles devraient vous intéresser :