Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.
Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.
Une source prétendument proche du prince Albert de Monaco aurait émis un commentaire plutôt curieux à l’occasion du second enfant du duc et la duchesse du Sussex.
« Elle est née un 4 juin. Heureusement qu’elle n’est pas née le 4 février, Meghan l’aurait revendiquée comme la réincarnation de Rosa Parks », aurait-elle lâché selon In Touch.
Rosa Parks, étant une figure emblématique des droits civiques, est célèbre pour son acte de bravoure en 1955 aux États-Unis. Ces propos soulèvent des questions sur les relations entre les membres de la famille royale britannique et la manière dont l’anniversaire de Lilibet est célébré.
Quoi qu’il en soit, la princesse Lilibet, fille du prince Harry et de Meghan Markle, a célébré son deuxième anniversaire le 4 juin. Cette année, la petite princesse a fêté son anniversaire aux États-Unis, contrairement à l’année dernière.
Selon certaines informations, Meghan Markle et prince Harry auraient célébré l’anniversaire de leur fille en invitant des amis et leurs enfants chez eux pour un barbecue. On dit même qu’ils ont peut-être aménagé un zoo pour enfants, car Lilibet est devenue une véritable passionnée des petits animaux.
Une source proche a révélé à New Idea que la petite princesse recevrait probablement une multitude de cadeaux. Meghan elle-même est tombée sous le charme des magnifiques boîtes à musique de chez Cartier, il ne serait donc pas surprenant qu’elle en choisisse une pour sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :