
Gad Elmaleh a retrouvé l’amour avec Amy, une New-Yorkaise installée à Londres et mère de deux garçons. Des voyages réguliers pour la capitale britannique ?
Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.
Selon les informations du Sun, des proches du prince auraient confié que ce dernier se sentirait éclipsé par son épouse lors de leurs apparitions publiques. Elle prendrait toute la lumière.
Depuis leur départ de la famille royale britannique et la création de leur fondation, Archewell, le duc et la duchesse du Sussex semblent mener une vie bien remplie.
Pourtant, derrière cette façade de couple uni, des tensions pourraient voir le jour. Des amis du prince auraient révélé qu’Harry se sentirait relégué au second plan lors de leurs événements officiels.
Lors de leur récent voyage en Colombie, les observateurs les plus attentifs ont pu remarquer que Meghan Markle semblait accaparer toute l’attention.
">August 31, 2024Meghan Markle habló en español durante su visita a Colombia con el príncipe Harry : https://t.co/aENfxoTppJ 🤭 pic.twitter.com/QZpPD8Y2hM
— Glamour Mex y Latam (@GlamourMex) https://twitter.com/GlamourMex/status/1829882074469487080
« On pourrait dire qu’Harry n’est même pas le suppléant de sa femme », a souligné l’experte royale Angela Levin, qui ne manque jamais une occasion de balancer sur les Sussex. Elle ne les porte pas dans son cœur.
Ces déclarations viennent corroborer les rumeurs selon lesquelles le prince Harry aurait du mal à trouver sa place au sein de ce nouveau duo.
Contrairement à Meghan Markle, qui semble s’épanouir dans son nouveau rôle, le second fils de Charles aurait du mal à s’adapter à sa nouvelle vie.
Il semblerait qu’il apprécie de plus en plus ses déplacements en solo au Royaume-Uni, loin de l’ombre de son épouse.
Ces articles devraient vous intéresser :