Après une série de déplacements en solitaire à New York, Londres, en Afrique du Sud et au Lesotho, le duc de Sussex s’est envolé pour Vancouver. Cette ville, où Meghan Markle a vécu et tourné la série "Suits", est un lieu qui lui est cher.
Ce choix de destination, loin des regards indiscrets, interroge. Une source proche du couple confie au Daily Mail : "Harry a besoin de son espace, de pouvoir être lui-même et de poursuivre ses projets."
Si le couple semble prendre des chemins séparés professionnellement, leur relation amoureuse reste solide. "Harry et Meghan sont toujours en couple, mais ils ont des intérêts différents", poursuit la source. "Ils ont décidé de se consacrer à leurs projets personnels, même si cela signifie qu’ils ne peuvent pas toujours être ensemble."
La duchesse, quant à elle, s’est investie dans le lancement de la gamme de soins Highbrow Hippie, une initiative en accord avec ses valeurs.
Ces "entreprises solo", comme les qualifie le magazine Hello !, témoignent de l’indépendance de chacun et de leur désir de mener à bien leurs propres projets.