Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?
Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner,...
Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.
Aux États-Unis, où ils s’étaient installés pour construire une nouvelle vie loin des contraintes royales, les opportunités semblent s’amenuiser.
La suppression du podcast de Meghan sur Spotify et l’absence de lancement pour sa marque lifestyle American Orchard Riviera en sont des exemples frappants.
À cela s’ajoute une vague de démissions au sein de leur fondation Archewell, jetant une ombre sur les ambitions du couple.
Le retour de Donald Trump, qui ne les porterait pas dans son coeur, au pouvoir, risque sans doute de compliquer les choses.
Dans ce contexte, les spéculations vont bon train. Le couple aurait-il vu venir ces difficultés et commencé à chercher une porte de sortie ?
Fin octobre, Harry et Meghan Markle ont fait l’acquisition d’une maison au Portugal, un achat qui alimente les rumeurs d’un éventuel retour en Europe.
Si cette décision peut sembler stratégique, rien n’indique pour l’instant un changement radical dans leur mode de vie ou leur lieu de résidence principal.
Pour Meghan Markle, les échecs récents sur le plan professionnel s’accompagnent de défis personnels. Entre pression médiatique et critiques, la duchesse de Sussex doit également gérer des projets qui tardent à se concrétiser. La maman de Lilibet et Archie accuserait le coup.
Aller plus loin
Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner,...
Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit...
Depuis leur mariage en 2018, Meghan Markle et le prince Harry forment un couple inséparable. Si leurs démonstrations d’affection en public ne sont plus à prouver, c’est dans...
Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir trouvé la sérénité en Californie. Installés à Montecito avec leurs deux enfants,...
Ces articles devraient vous intéresser :