Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

9 novembre 2024 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Le couple se trouverait dans une situation complexe quant à ce que cela pourrait impliquer.

Avec le retour imminent de Donald Trump au Bureau ovale en tant que président des États-Unis, Meghan et Harry pourraient subir de nouvelles pressions.

Le duo, qui est resté étonnamment silencieux durant la campagne électorale, se trouve désormais face à des incertitudes grandissantes.

Cette tension s’est accentuée depuis que Trump a publiquement évoqué la possibilité d’expulser le prince Harry, en raison de préoccupations liées à son visa. Privés d’une possibilité de retour chaleureux au Royaume-Uni, une source a confié à OK ! que le couple se trouve dans une impasse quant à son futur lieu de résidence.

« Ils se sentent très tiraillés sur la suite des événements. Ils espéraient vraiment que Kamala Harris serait élue, et avaient imaginé nouer des liens amicaux avec la présidence. C’est une situation infernale pour eux. Harry craint une expulsion, et cela l’inquiète profondément », a ajouté la source.

« Ils se sentent tous deux très perturbés actuellement, entre les pressions aux États-Unis et les attentes élevées qui pèsent sur eux pour réussir leurs projets.

En 2025, ils devront montrer des résultats solides, car des entreprises comme Netflix ne toléreront rien de moins qu’un succès retentissant, compte tenu des investissements importants qu’elles ont faits », ajoute cet informateur.

La question des visas est un thème récurrent dans la rhétorique de Trump. En février dernier, il avait déclaré que les États-Unis avaient été « trop indulgents » envers Harry depuis son installation avec Meghan Markle il y a quatre ans.

Le président élu avait également affirmé qu’il « ne protégerait pas » Harry en cas de complications sur son visa, et avait même commenté la relation du duc avec sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth, : « Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il serait livré à lui-même si cela ne dépendait que de moi. ». Une autre rumeur prétend que Meghan Markle pourrait se lancer dans une carrière politique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere trouve du réconfort auprès de Calypso

Iris Mittenaere, récemment victime de violence, trouve du réconfort auprès de son nouveau compagnon à quatre pattes. L’ancienne Miss Univers a adopté un adorable teckel arlequin prénommé Calypso.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Alain-Fabien Delon, le secret de sa relation avec Hiromi, la dame de compagnie de son père

Ce jeudi 11 janvier, Alain-Fabien Delon se livre à une interview accordée à Paris Match, occasion d’aborder l’affaire familiale qui l’oppose à son père Alain Delon et de révéler ses griefs envers sa sœur Anouchka. Et il a aussi évoqué sa relation avec...

Héritage de Jean-Paul Belmondo : Florence vit le rêve américain

Loin de la tourmente qui secoue la famille Belmondo depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, Florence, l’une des filles de l’acteur, a choisi de se retirer aux États-Unis. Installée dans l’Oregon depuis 40 ans, elle vit dans une paisible maison de 180 m²...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Anne-Elisabeth Lemoine apaisée par Bertrand Chameroy après un conflit explosif avec Aurélie Casse ?

Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendit en conflit ouvert avec Aurélie Casse, sa chroniqueuse dans C à Vous, sur France 2.

Raccroché au nez ! François Bayrou surprend Cyril Hanouna sur Europe 1

Dans son émission On marche sur la tête sur Europe 1, Cyril Hanouna a tenté de joindre François Bayrou par téléphone. Le président du MoDem, qui figure parmi les noms évoqués pour le poste de Premier ministre, n’a manifestement pas souhaité prolonger...

Nouvelle vie au Portugal pour Prince Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt avoir un pied-à-terre en Europe.