Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

9 novembre 2024 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Le couple se trouverait dans une situation complexe quant à ce que cela pourrait impliquer.

Avec le retour imminent de Donald Trump au Bureau ovale en tant que président des États-Unis, Meghan et Harry pourraient subir de nouvelles pressions.

Le duo, qui est resté étonnamment silencieux durant la campagne électorale, se trouve désormais face à des incertitudes grandissantes.

Cette tension s’est accentuée depuis que Trump a publiquement évoqué la possibilité d’expulser le prince Harry, en raison de préoccupations liées à son visa. Privés d’une possibilité de retour chaleureux au Royaume-Uni, une source a confié à OK ! que le couple se trouve dans une impasse quant à son futur lieu de résidence.

« Ils se sentent très tiraillés sur la suite des événements. Ils espéraient vraiment que Kamala Harris serait élue, et avaient imaginé nouer des liens amicaux avec la présidence. C’est une situation infernale pour eux. Harry craint une expulsion, et cela l’inquiète profondément », a ajouté la source.

« Ils se sentent tous deux très perturbés actuellement, entre les pressions aux États-Unis et les attentes élevées qui pèsent sur eux pour réussir leurs projets.

En 2025, ils devront montrer des résultats solides, car des entreprises comme Netflix ne toléreront rien de moins qu’un succès retentissant, compte tenu des investissements importants qu’elles ont faits », ajoute cet informateur.

La question des visas est un thème récurrent dans la rhétorique de Trump. En février dernier, il avait déclaré que les États-Unis avaient été « trop indulgents » envers Harry depuis son installation avec Meghan Markle il y a quatre ans.

Le président élu avait également affirmé qu’il « ne protégerait pas » Harry en cas de complications sur son visa, et avait même commenté la relation du duc avec sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth, : « Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il serait livré à lui-même si cela ne dépendait que de moi. ». Une autre rumeur prétend que Meghan Markle pourrait se lancer dans une carrière politique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Cyril Lignac, un management toxique

Connu pour son sourire et sa bonne humeur, Cyril Lignac est une figure incontournable de la télévision culinaire. Mais derrière cette image de chef sympathique se cache-t-il une autre réalité ? Des témoignages d’anciens collaborateurs mettent en...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Charles abandonne prince Harry « Il est choqué et en colère »

Le torchon brûle entre le roi Charles et son fils cadet, le prince Harry. Alors que le duc de Sussex est empêtré dans une affaire délicate concernant son association caritative Sentebale, le souverain semble avoir choisi son camp : celui du silence et...