« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

25 février 2024 - 13h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Comme le rapporte un média britannique, l’ancien président américain a profité de son discours à la conférence CPAC à Washington DC pour fustiger le duc de Sussex, l’accusant de manquer de respect envers sa grand-mère et envers la famille royale tout entière.

Le candidat à la présidence de la république a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir « protégé » le second fils de Charles.

« Je ne le protégerais pas comme le fait Biden », a déclaré Trump, en référence au différend en cours concernant la demande d’immigration de Harry.

Le mari de Meghan Markle a comparu devant le tribunal vendredi après qu’un groupe de réflexion conservateur, la Heritage Foundation, a intenté une action en justice pour exiger que ses dossiers d’immigration américains soient rendus publics.

Dans ses mémoires "Spare", le prince Harry a admis avoir consommé de la marijuana, de la cocaïne et des champignons psychédéliques, ce qui pourrait menacer son statut d’immigration aux États-Unis.

La Heritage Foundation affirme que Harry a pu bénéficier d’un traitement favorable lors de sa demande de visa en raison de son statut royal.

Le prince Harry a résisté à la contestation judiciaire avec le soutien de l’administration Biden, ce qui a encore accru la colère de Trump.

`

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Clash

Aller plus loin

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".