« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

25 février 2024 - 13h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Comme le rapporte un média britannique, l’ancien président américain a profité de son discours à la conférence CPAC à Washington DC pour fustiger le duc de Sussex, l’accusant de manquer de respect envers sa grand-mère et envers la famille royale tout entière.

Le candidat à la présidence de la république a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir « protégé » le second fils de Charles.

« Je ne le protégerais pas comme le fait Biden », a déclaré Trump, en référence au différend en cours concernant la demande d’immigration de Harry.

Le mari de Meghan Markle a comparu devant le tribunal vendredi après qu’un groupe de réflexion conservateur, la Heritage Foundation, a intenté une action en justice pour exiger que ses dossiers d’immigration américains soient rendus publics.

Dans ses mémoires "Spare", le prince Harry a admis avoir consommé de la marijuana, de la cocaïne et des champignons psychédéliques, ce qui pourrait menacer son statut d’immigration aux États-Unis.

La Heritage Foundation affirme que Harry a pu bénéficier d’un traitement favorable lors de sa demande de visa en raison de son statut royal.

Le prince Harry a résisté à la contestation judiciaire avec le soutien de l’administration Biden, ce qui a encore accru la colère de Trump.

`

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Thomas Dutronc évoque sa mystérieuse compagne

Thomas Dutronc, un artiste habituellement discret sur sa vie privée, a livré un rare aperçu de son quotidien amoureux lors d’un entretien avec Libération. À 51 ans, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a mentionné la femme qui partage sa vie,...

Anthony et Anouchka Delon une réunion de deux heures sous haute tension

L’héritage d’Alain Delon, décédé en août dernier, pourrait bien être le théâtre d’une nouvelle guerre familiale. Une réunion aurait eu lieu en septembre dernier.

Alain Delon placé sous tutelle, son discernement aboli, l’annonce de son fils Anthony

Très fragilisé, Alain Delon devrait être placé très bientôt sous tutelle, suite à une décision du procureur de la république. C’est l’annonce faite par son fils ainé, Anthony, avec lequel il est en conflit.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Jordan Bardella : L’accrochage avec Aurélie Casse sur « C l’hebdo »

Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté l’insistance d’Aurélie Casse.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Brigitte Macron pique une crise contre Emmanuel suite un projet présidentiel

Brigitte Macron, au bord de l’explosion ? La Première dame pourrait bien monter au créneau contre son époux, Emmanuel Macron. La raison ? Ses ambitions présidentielles tenaces ! Alors que son mandat actuel touche à sa fin, il envisagerait déjà de se...