Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

29 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et Lilibet, sont en danger.

Le duc de Sussex est sous le choc. Il estime que sa famille est désormais en danger, et il n’hésite pas à le comparer à la situation de sa mère, Lady Diana, décédée tragiquement dans un accident de voiture en 1997.

« Me retirer ma protection serait une grave erreur », a-t-il déclaré dans des documents révélés par le tribunal. « Je cours un plus grand danger que ma mère, car ma femme et mes enfants font l’objet de commentaires racistes et de menaces extrémistes ».

Le duc du Sussex est furieux. Il accuse le gouvernement britannique de le punir et de mettre sa famille en danger. « Quelqu’un est donc prêt à prendre la responsabilité de ce qu’il pourrait arriver ? » a-t-il écrit dans une lettre cinglante. « Je veux le nom de cette personne s’il vous plaît ».

Le prince ne compte pas se laisser faire. Il a d’ores et déjà annoncé son intention de faire appel de la décision de la Haute Cour.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Agression et Cambriolage

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste :...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Sylvie Vartan, émue, se confie sur son premier cachet et le cadeau spécial de sa maman !

Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...